Louvard Prêtre Heal

Répondre
Louvard
Posté : dim. 30 juil. 2017 00:57

Message par Louvard » dim. 30 juil. 2017 00:57

Bonjour à tous,

Je me présente à vous afin d'avoir la chance de rejoindre vos rangs. Je me lance suite à une agréable conversation sur votre discord avec votre GM. Dès lors, voici ma candidature.

Je suis Philippe, un Belge de 27ans vivant en région namuroise. Dans la vie, je suis fondateur et directeur d'une société. Étant mon propre patron, je gère mon horaire comme je le souhaite. Par conséquent, j'ai la chance de pouvoir être disponible en soirée sans problème. Du moins, au minimum, lors de vos sorties officielles.

Mon objectif dans le jeu est très simple : Le HL. En effet, je suis un ancien Hardcore player Vanilla-Bc-Wltk. J'accumule plus de 4000h sur mon prêtre heal (1er du nom). J'ai clean tout le contenu HL du jeux avec plusieurs first down serveur. Néanmoins, je comprends très bien que cette expérience n'est peut-être pas la plus utile sur légion mais cela vous permettra de comprendre ma philosophie sur ce jeu.

NB : j'ai stop le jeu depuis WLTK. J'ai repris récemment avec un ami.

Parlons virtuel :

Louvard : prêtre mort vivant spé Heal.

Expérience heal : Raid 40/25 ( 4000h)
Expérience ombre : Raid 25 (mid WLTK)
Expérience disci : Très peu mais adaptable.

Métier : en cours.

Mon armurie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... re/louvard

Mon stuff actuel n'est pas des plus opti. Je suis en plein farm intensif. Actuellement j'ai un iLVL de 855. Avant d'être jugé sur mon stuff, permettez moi de citer votre GM lors de notre échange : "Je préfère un mec motivé à un mec stuff sans motivation. Le stuff, sa va vite."

Je comprends que mon stuff n'est pas des plus adéquat. Néanmoins, d'ici quelques jours/semaines, cela devra être de l'histoire ancienne.

Niveau interface et addons, j'utiliserai ceux proposé et obligé par la guilde. Il ne sert à rien de vous présenter un screenshot vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir en raid. Cependant, si vous le souhaitez réellement, je le ferai à votre demande.

Sortez les violons, c'est ici que j'ouvre mon cœur :

J'ai connu votre guilde grâce au forum blizz. Je vais être honnête et sérieux avec vous.

Comme dit précédemment, j'ai un objectif clair : Le HL ( en d'autre mot : MM pour légion). J'ai donc mené mon enquête durant ma phase de lvling. Votre guilde est pour moi, celle qui a le meilleur projet à mon niveau. Je recherche avant tout une guilde ambitieuse avec une avancée en PVE. Je ne souhaite pas rejoindre l'élite mais je veux rejoindre un projet qui en à l'ambition. Apporter ma contribution et le devenir. Soyons clair, je ne viens pas chez vous pour avoir du stuff et basta. Je suis là pour aider , à ma façon, la guilde et son avancée PVE.

Je ne suis pas du style à changer de guilde (sauf cas extrême). Je suis là pour contribuer à un projet tout en développant le mien.

Ps : la guilde dans laquelle je suis actuellement est une guilde de reroll à un ami. Rien de sérieux donc...

Un vœux ?

Un prêtre tank ? J'ai toujours rêver me faire défoncer la gueule, pouvoir me soigner et coller des patates.

En conclusion :

Je suis quelqu'un de très motivé à reprendre le HL que j'ai abandonné il y à quelques années. J'ai repris un jeu qui me tient à cœur et dans lequel j'aime m'investir. J'ai , bien sur , des défauts de stuff mais qui sont pas irrémédiable.

J'espère avoir été complet dans ma présentation.

Je vous serais reconnaissant d'être franc avec moi. Si mon projet de guilde et mes objectifs PVE sont en dehors des vôtres, dites le ! Le but étant d'évoluer ensemble.

Je vous remercie.

Bien à tous,

Louvard.

Louvard
Posté : lun. 31 juil. 2017 08:51

Message par Louvard » lun. 31 juil. 2017 08:51

Petite MAJ.

Je suis actuellement ilvl860. Je commence le farm ToS des aujourd'hui.

Niveau addons, je suis a jour également. Configuré et fonctionnel.

J espère avoir rapidement un petit retour afin de commencer à avancer 😊.

Bien à tous,

Louvard.

Kaelatrius
Posté : lun. 31 juil. 2017 11:39

Message par Kaelatrius » lun. 31 juil. 2017 11:39

Salut M'sieur !
Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.
Je trouve ta candidature super intéressante, surtout par rapport à l'état d'esprit que tu présente, c'est exactement la manière dont nous voyons les choses.
Par contre, il manque un détail très important à ta candidature, je vois pas ton dessin :P

Comme tu le dis, ton stuff est un peu léger pour le moment, mais c'est un détail ça, en quelques semaines tu devrait avoir rattrapé le train sans trop de soucis (entre les MM+ et les raids y'a de quoi se faire une garde robe assez vite).
Donc pour moi ça sera un +1 (d'autant plus que ça nous manquais un prêtre heal ^^).
Je suis encore en vacances pour une semaine donc on se croisera peut être la semaine prochaine.

A bientôt !

Louvard
Posté : lun. 31 juil. 2017 23:08

Message par Louvard » lun. 31 juil. 2017 23:08

Je te remercie.

J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de me pencher sur ce dessin.. promis, tu l'auras ;).

A bientôt et bonne vacance !

Zaeltarion
Posté : mer. 2 août 2017 00:44

Message par Zaeltarion » mer. 2 août 2017 00:44

Hello l'ami !

Merci pour le temps que tu as prit pour cette candidature !

Hâte de te voir en raid :)

La bise ( Nous serons bientôt en majorité, compatriote :D )

Shalma
Posté : mer. 2 août 2017 13:22

Message par Shalma » mer. 2 août 2017 13:22

Salut Louvard,

Merci pour ta candidature qui semble sérieuse, même s'il manque des choses - mais c'est lié à ta reprise récente du jeu et à ton faible niveau de stuff, sans doute.
En l'état, difficile de se prononcer sur cette candidature puisqu'on ne pourra savoir ce que tu apportes à la guilde qu'à partir du moment où tu auras pu t'équiper un minimum ; mais sur le principe, effectivement, le plus important, c'est l'état d'esprit dans lequel tu arrives. Il va tout de même falloir être patient et faire tes preuves sur la durée, car comme tu l'as dit toi-même, Vanilla, ce n'est pas Legion !

Au plaisir de te croiser en jeu,

Shalma
- MAIN : Zeugma, Voleur Finesse (herbo, alchi)
- Reroll 1 : Shalmazen, moine Marche-vent (PvE) / Tisse-brumes (PvP) (minage, ingénierie)

Kelh
Posté : mer. 2 août 2017 17:53

Message par Kelh » mer. 2 août 2017 17:53

Salut!!

Sympa ta candidature, ça fait plaisir de voir que tu es motivé malgré un arrêt très long et une reprise sur une extension qui est bien différente de ce que tu as pu connaître! J'espère que Légion te plaît et te plaira, et dans l'optique où tu nous rejoindrai, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ;)

Bon courage et à la prochaine
Modifié en dernier par Kelh le mar. 29 août 2017 20:53, modifié 1 fois.
Image

sidea
Posté : jeu. 3 août 2017 14:01

Message par sidea » jeu. 3 août 2017 14:01

Hello Louvard,

Pour la ma part tu as l'air sérieux, et motivé. C'est personnellement ce qui a le plus grand poids pour moi.
Ton stuff est dans les choux mais ce n'est pas important.
Le lundi ou mardi nous faisons fréquemment un raid NM, ce serait une bonne occasion pour toi d'avoir un Equipement viable et de pouvoir mettre un pied dans les RAID TOS de facon sérieuse. Pour Le HM tu es trop bas, du coup des abilités de base te one shot, je ne trouve donc pas ce se soit une bonne manière de te voir jouer et toi de prendre plaisir a jouer.
En attendant de faire un raid NM n'hésites pas à venir me soliciter pour des DJ MM ( Btag : Sidea#21712 )

Dalton / Sidéa
:relaxed: Durex : Sans maitrise la puissance n'est rien ! :upside_down_face:

Louvard
Posté : jeu. 3 août 2017 17:34

Message par Louvard » jeu. 3 août 2017 17:34

Merci à tous pour vos retours.

Cela me fait extrêmement plaisir de vous lire.

Hier, lors du raid HM, j'ai retrouvé l'ambiance d'avant. Une ambiance raid que je ne peu décrire. Malgré le faite que j'ai utilisé plus une spé carpette que heal, je me suis vraiment bien amusé. J'ai appris pas mal de chose .. j'ai pu observer aussi.

Il est vrai que mon stuff est un problème pour le HM. J'ai la moitié des PV du mec avec le moins d'endurance. (J'en profite pour vous remercier de m'avoir permis de loot. J'ai du gagner 15ilvl en une soirée).

Je retiens vos invitations à mm+ et NM. Je suis dispo !

J'utiliserai le discord pour vous prévenir de mes dispos et ainsi, pourquoi pas, vous rejoindre dans l'une ou l'autre aventure.

Avec des potos, on avance plus vite ;).

A très vite et je reste dispo pour question, remarque...

Louvard.

Répondre